LE LIEU

La région d’Algarve, située dans le sud du Portugal, est reconnue pour la magnificence des paysages. De la montagne à la mer, vous serez enveloppé par la beauté des grands espaces.

En plein cœur de cette région, situé tout près du village de Carrapateira, se trouve Monte Velho, un centre de retraite écologique d’où vous ne voudrez pas repartir.

Surplombant une colline et offrant une vue à 360 degrés de la nature luxuriante et de l’océan Atlantique, Monte Velho vous accueillera sur un terrain de 34 hectares recélant de richesses telles une forêt de pins, un jardin de permaculture et un lac naturel…

Monte Velho a été construit en équilibre avec son environnement.  Le pavillon principal, fait de bois rond, s’harmonise parfaitement avec le décor algarvien. Vous y trouverez le confort et le calme nécessaire au ressourcement. Le Centre Monte Velho dans son ensemble inspire l’harmonie du corps et de l’esprit avec la nature. Une chambre accueillante au décor à la fois coloré et épuré vous invitera à la détente.

En plus des cours de yoga, vous aurez l’occasion de prendre part à des activités supplémentaires. Vous pourrez choisir de faire du surf, de la randonnée pédestre ou une exploration holistique avec cheval. Vous aurez aussi accès à des soins de massothérapie.

Un souci particulier est également apporté à l’alimentation. Les repas, végétariens et véganes, sont cuisinés à base d’aliments sains et locaux. Les repas s’inspirent d’une cuisine ayurvédique et sauvage.

Réservations et renseignements

Pour toutes demandes de renseignements
Marie-Daphné Roy au 514 885-9642
 ou Hélène Doucet-Beaupré au 418 725-0027

Pour réserver votre place
Vincent Bolduc, agent de voyage titulaire d’un permis du Québec, au 514 543-3628

Suivez-nous sur Facebook et Instagram.